lundi 28 mai 2007

ON NE TOUCHE PAS A NOTRE SOUPE AU COCHON !

Peut-être avez-vous entendu parler des « Soupes identitaires ». Ces soupes traditionnelles à base de porc sont distribuées dans diverses villes de France et de Belgique par des associations identitaires désireuses d’aider leurs compatriotes dans la misère.
Ces Soupes Identitaires ont été accusées d’être racistes parce que, contenant du porc, les juifs et les musulmans en seraient exclus. Pourtant, la viande de porc fait partie intégrante des traditions culinaires gauloises (relisez les aventures d’Astérix !) C’est aussi la viande la moins chère pour des associations qui ne touchent aucune subvention. Enfin, quand des associations juives ou musulmanes décident d’aider leurs coreligionnaires avec des soupes kasher ou au chorba, cela ne nous choque pas et cela ne choque personne. Mais quand des européens veulent aider ceux des leurs qui sont en difficulté, c’est du racisme…

Le 14 janvier 2006, à la demande du maire de Strasbourg (nord-est de la France), le Préfet (représentant de l’Etat français) a interdit la Soupe Identitaire dans cette ville, fait intervenir les forces de police pour empêcher sa distribution et fait arrêter la responsable de l’association « Solidarité alsacienne » qui organisait la soupe.

EN FRANCE, L’ÉTAT EMPÊCHE DES FRANÇAIS D’AIDER DES FRANÇAIS ET DES EUROPÉENS !!

Tous les peuples d’Europe sont concernés par cette mesure : si aujourd’hui nous ne réagissons pas, demain on interdira les croissants au prétexte qu’ils sont racistes parce que symbole de la victoire européenne sur les armées musulmanes devant Vienne en 1683. Ou bien, comme l’a fait une directrice d’école britannique, « Les trois petitscochons » parce que cette histoire pourrait heurter la sensibilité des enfants musulmans. C’est maintenant qu’il faut réagir !
LIBERTE POUR NOTRE SOUPE AU COCHON !!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: